Nous ne trouvons pas normal que dans ce cas les parents aient à payer
la réfection de la carte et parfois à payer une amende, finalement à
cause d'un problème technique qu'on ne peut leur imputer.
Imaginez le gamin qui n'a que sa carte et pas un euro en poche, d'un seul coup sa carte ne passe plus, il ne va tout de même pas devoir rentrer à pied. Tout cela avec le stress que ça peut engendrer.
On ne parle pas là de piste magnétique qui en effet peut être démagnétisée par un aimant ou un smartphone mais d'une carte avec une puce RFID. Et dans ce cas là, il ne peut s'agir que d'un problème de fabrication de carte.
Nous demandons que rien ne soit facturé aux familles si ce problème technique est avéré.
L'an dernier nous avions envoyé un courrier à Marinéo, la CAB et en copie aux 22 mairies de l'agglomération pour dénoncer des problèmes techniques.
Une maman témoigne avoir dû payer 34€ d'amende et 10€ de réfection de la carte.
Imaginez le gamin qui n'a que sa carte et pas un euro en poche, d'un seul coup sa carte ne passe plus, il ne va tout de même pas devoir rentrer à pied. Tout cela avec le stress que ça peut engendrer.
On ne parle pas là de piste magnétique qui en effet peut être démagnétisée par un aimant ou un smartphone mais d'une carte avec une puce RFID. Et dans ce cas là, il ne peut s'agir que d'un problème de fabrication de carte.
Nous demandons que rien ne soit facturé aux familles si ce problème technique est avéré.
L'an dernier nous avions envoyé un courrier à Marinéo, la CAB et en copie aux 22 mairies de l'agglomération pour dénoncer des problèmes techniques.
Une maman témoigne avoir dû payer 34€ d'amende et 10€ de réfection de la carte.
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