Réponse de Marinéo suite au premier incident :
« Nous avons rencontré un problème avec un conducteur de Caron voyages. Nous avons rapidement pris contact avec le collège et avons envoyé un bus de remplacement pour atténuer le problème. Nous sommes bien entendu désolé de ce retard et avons rappelé les consignes à notre sous traitant. »
Voici le message envoyé au responsable d'exploitation de Marinéo:
« A nouveau, pas de bus à 15h38 aujourd'hui vendredi 12 septembre.
Que s'est-il passé?
2 fois en une semaine, ça commence à faire beaucoup.
J'ai discuté avec Mr Ghier à propos du précédent incident. Il dit que c'est lui qui a contacté Marinéo suite au signalement de l'absence de bus par des élèves et non Marinéo qui l'a contacté. C'est un détail. Mais merci de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. »
La réponse :
« Nous allons de nouveau nous rapprocher de Caron voyages pour fiabiliser cette desserte. Pour ce qui concerne le premier incident, nous avons rappeler le collège après le signalement effectué en temps réel par les enfants. Mais vous avez raison, c est un détail de forme et nous allons traiter le problème de fond. »
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